Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




DESIGN EN MODIFICATION. NE VOUS ETONNEZ PAS DES CHANGEMENTS... JE FAIS DES ESSAIS. ;D

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre top five !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyrby
Pink Bitch VIP
Kyrby


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Bois de Boulogne.

Votre top five !  Empty
MessageSujet: Votre top five !    Votre top five !  Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:33

Le titre est assez explicite, je demande vos gouts et pas ceux de Jv.com ou encore Gamekult !

Pour vous, le top five de vos jeux favoris !
Certains sont coincés sur la Wii, d'autre encore sur la ps3 ou le pc, donnez nous les consoles de chaqu'un de vos jeux et dites nous pourquoi ce jeu.

Et le reste, un peu perdu comme Darky, coincé sur sa xbox360 ! Même vous, venez nous donnez votre top five !
Revenir en haut Aller en bas
Monza

Monza


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 33
Localisation : Dunkerque

Votre top five !  Empty
MessageSujet: Re: Votre top five !    Votre top five !  Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:30

Bon bah là j'ai du boulot XD. Je joue principalement sur PS3 pour ne pas dire tout le temps. Je vais essayer de résumé un max quand même.

Donc
1) Final Fantasy (tous sauf le 11 et 14 et non je ne choisirais pas entres les FF c'est trop dur): j'ai choisi cette saga en 1er (la saga afin de ne pas avoir que des FF dans le top 5) car chaque jeu à une scénario, un univers unique. Chaque FF est différent d'un autre au niveau gameplay (nombreuses subtilités en fonction du jeu) mais en ayant toujours une cohérence avec les autres. Le nombre de musique tellement hyper connu dans le jeu vidéo (la plupart des musiques pour moi sont géniales).Pour moi c'est la référence du J- RPG car je n'ai pas fait de DQ donc je ne peux comparer.

2) Prince of Persia (la première trilogie sur PS2): Univers totalement dépaysant à l"époque, le prince et ses acrobaties incroyables. Un épilogue qui m'a carrément surpris à la fin du 3eme (la conclusion d'un jeu qui m'a le plus surpris). Un révolution du jeu de plateforme/aventure à l'époque. En résumé: que du bonheur!

3) Gran Turismo 3 (en attendant le 5): le jeu de course que j'ai usé jusqu'au bout! Je ne me suis jamais autant acharné sur un jeu (j'ai toujours eût des soucis avec les permis que je lutte à obtenir XD) Je me souviens surtout d'une voiture qui m'a marqué: la Escudo Suzuki. En effet, quand j'étais pas motivé à faire des courses pour gagner des sous, je faisais une course cyclique. J'utilisais cette voiture à fond sans tourner juste en accélérant et je gagnais XD. Que de souvenir...

4) Metal Gear Solid: l'énorme claque sur la PS1 puis PS2 et PS3: jeux d'infiltration mythique super beau avec un scénario hyper complexe avec des notes d'humour subtiles. La fin de MGS4 m'a complétement resté perplexe, je ne savais plus quoi pensais et j'en ai mal dormi tellement je réfléchissais... En bref, une saga plutôt sérieuse et difficile(le 1 j'étais petit, j'ai galéré) pour un gars comme moi.

5) Uncharted : J'ai longtemps hésité avec les Tomb Raider et ses 95D mais uncharted sont devant car j'adore le côté Indiana Jones des temps modernes avec un humour potache. Et surtout! Quelle claque visuelle je n'ai jamais vu un jeu si beau à l'heure actuelle avec des décors et des destinations sublimes et dépaysantes. Vivement le prochain en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
sam.proulx

sam.proulx


Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29
Localisation : Mirabel,Montréal,Québec,Canada

Votre top five !  Empty
MessageSujet: Re: Votre top five !    Votre top five !  Icon_minitimeMar 9 Nov - 3:20

Bon pour moi.

Gran Turismo 4(PS2): À mon avis c'est un des meilleurs jeux de simulation de course automobile qui existait au moment de sa sorti. Puisque je suis un grand amateur de course automobile la plus part de mes jeux seron des jeux de course.

Need For Speed Pro Street(Xbox 360): Ce jeux là pour moi c'est un rêve, je dis ça car j'y ai jouer plusieurs fois chez un ami et j'étais particulierement doué dans les courses de vitesse. Les Graphiques de se jeux la sont très atrayant alors j'aime vraiment ce jeu.

Colin McRae Dirt 2(PC): Pour ce jeux là je l'adore pour le niveau graphique du jeu car le réalisme du décor est poussé au maximum. La conduite des voitures est très réalistique alors l'expérience de jeu est très intéressante.

Grand Theft Auto 4(PS3): J'ai vraiment aimer ce jeu là car le c'est un gros avancement depuis San Andreas et les voitures du jeux qui enfin ont été renouvelé pour une meilleur éxperience de jeux. À mon avis c'est le meilleur Grand Theft Auto que Rockstar aie sorti.

MotorStorm Artic Edge(PSP): Je crois que se jeux là est le meilleur jeu que j'ai acheté pour ma PSP, La conduite dans se jeu est tellement amusante avec tout les adversaires qui s'emboutise et les explosion tout autour de nous.

Alros voici mes 5 jeux préférer et ils ne sont pas en ordre de préférence car je l'ai aime tous environ au meme niveau

Sam
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Kurotsuchi




Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 30
Localisation : Chez Deathly :3

Votre top five !  Empty
MessageSujet: Re: Votre top five !    Votre top five !  Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:17

http://solidsnake555.deviantart.com/#/d2zm23b

Voila mon meme,un classement personnel de ses séries et jeux préférées auquel j'ai joué durant mon enfance.
C'est moi qui a écrit en anglais aussi.

Voila,comme ça j'évite un inévitable pavé.
farao
Revenir en haut Aller en bas
V.L




Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 32

Votre top five !  Empty
MessageSujet: Re: Votre top five !    Votre top five !  Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:39

Aucun top 5 pour ma part. J'ai fait une bonne 500aine de jeux en tout et la plupart m'ont marqué à vie.

Il serait donc cruel de les classer.


Mais bon allez, rien que pour le fun et les premiers qui me passent par la tête.


Shadow of the colossus ( PS2 ) : Honte à ceux qui ne connaissent pas un des GOTY PS2. 16 colosses, 16 EPIC FIGHT ! Bande son irréprochable et artistiquement au top.

et ...... non, c'est injuste Sad je ne peux pas donner de top 5.
Revenir en haut Aller en bas
Monza

Monza


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 33
Localisation : Dunkerque

Votre top five !  Empty
MessageSujet: Re: Votre top five !    Votre top five !  Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:44

Entre ton top five avec un jeu et le mien qui en a plus de 20 on fait pas comme les autres XD.
On est des rebelles!
J'ai jamais joué à ton jeu mais on m'en a dis des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre top five !  Empty
MessageSujet: Re: Votre top five !    Votre top five !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top five !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre top five !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bordel Royal :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: