Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




DESIGN EN MODIFICATION. NE VOUS ETONNEZ PAS DES CHANGEMENTS... JE FAIS DES ESSAIS. ;D

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre top five !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyrby
Pink Bitch VIP
Kyrby


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Bois de Boulogne.

Votre top five !  Empty
MessageSujet: Votre top five !    Votre top five !  Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:29

Difficile me dites vous ?

C'est vrai, tellement de films à notre disposition, mais faites votre possible.
Et argumentez vos post mes amis, dites pourquoi ce films en premier, il a quoi de plus pour vous, enfin on veut entendre vos gouts !

Vous vous en sentez les moyens ? A vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Monza

Monza


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 33
Localisation : Dunkerque

Votre top five !  Empty
MessageSujet: Re: Votre top five !    Votre top five !  Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:48

Je mate rarement des films donc je ne me prononce pas XD
Les films et moi ça fait 30
Revenir en haut Aller en bas
Dark




Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 33

Votre top five !  Empty
MessageSujet: Re: Votre top five !    Votre top five !  Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:57

Les seuls qui me vienne en tete ce sont "le dernier samourai" et "8 miles"
Le dernier samourai parce que c'est poignant on ce laisse emporté par l'histoire et il est tout simplement magnifique, je conseil au membre qui aime le genre samourai coubat a l'épée quoi Very Happy

Et 8 miles parce que pareil on ce prend dans l'histoire et celui la je le conseil au fan de eminem ou encore a ceux qui aime le rap us Wink
Y en a d'autre mais il ne me vienne pas en tete desolé xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuber

Yuber


Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 31

Votre top five !  Empty
MessageSujet: Re: Votre top five !    Votre top five !  Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:11

Mes films préférés ?

Lorsqu'on me pose cette question, le premier qui me vient à l'esprit est toujours Batman : The Dark Knight. J'ai tout simplement adoré ce film (ben oui, sinon ce serait pas mon préféré, lolilol). Son ambiance, les personnages (et tout particulièrement Le Joker bien sûr, il porte un peu le film à lui tout seul à mon avis), le scénario, la fouille psychologique des personnages et plus particulièrement de Batman. Roh et puis le coup des deux bateaux vers la fin est juste génial.

Ensuite me vient à l'esprit Brokeback Mountain. Un film très émouvant et qui traite son sujet admirablement bien, à mon humble avis. Malgré quelques longueurs (notamment durant la période où nos deux cowboys sont éloignés l'un de l'autre), le film se laisse dévorer et j'éprouve à chaque fois autant de plaisir à le regarder.

Hum ensuite... ouais, The Green Mile. L'un des films qui m'a fait le plus pleurer avec Brokeback Mountain. Certains passages du films sont assez durs, notamment une scène d'électrocution qui "tourne mal". C'était juste horrible, même si ça ne m'a pas tant choqué que ça. Après il y a des moments très émouvants, la fin particulièrement, et d'autres moments plus touchants, comme les moments avec la souris. On s'attache rapidement aux personnages, bien qu'étant prisonniers. J'ai trouvé ça fabuleux.

Pour presque finir je choisis V for Vendetta, et non ce film n'a aucun rapport avec Mickael Vendetta, pour les plus incultes d'entre vous. Donc pour parler plus en détails du film, et non de cette chose aussi intéressante que la couleur actuelle de mes sous-vêtements, eh bien je dirais que... Tout comme Batman : The Dark Knight, il y a vraiment un personnage qui porte ce film presque à lui tout seul. Il s'agit bien entendu de V. Quel personnage extraordinaire, il m'a captivé du début à la fin. Tantôt admirable, tantôt détestable, il ne laissera personne indifférent. Bon sinon le scénario et l'univers où se déroule le film sont vraiment sympa. La scène de fin est juste magistrale. Un très grand film.

Pour finir je choisirais bien Moulin Rouge pour certaines de ses musiques qui sont juste fabuleuses mais non, je vais choisir 28 Days Later. Je m'attendais à quelque chose de plutôt effrayant en commençant ce film mais ça n'a pas trop été le cas, je n'ai pas eu tellement peur (et Dieu sait combien je suis effrayé facilement). On s'attarde plus sur le côté "cohabitation entre humains", ce qui n'est pas pour me déplaire, et au-delà des zombies, au final, ce sont plus les humains qui sont effrayants... Ceux qui ont vu le film comprendront.

Bon voilà, ça ira comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre top five !  Empty
MessageSujet: Re: Votre top five !    Votre top five !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top five !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre top five !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bordel Royal :: Cinéma/TV-
Sauter vers: