Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




DESIGN EN MODIFICATION. NE VOUS ETONNEZ PAS DES CHANGEMENTS... JE FAIS DES ESSAIS. ;D

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Shinkan : Les autres Shinigami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nosuke

Nosuke


Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 35
Localisation : Karlsruhe, Allemagne

Shinkan : Les autres Shinigami  Empty
MessageSujet: Shinkan : Les autres Shinigami    Shinkan : Les autres Shinigami  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:39

Eh hop, on va inaugurer cette belle section conçue pour les créatifs et les fines plumes par une fic issue de ... Bleach ! (comme vous avez pu vous en douter xD) C'est une fic qui se situe chronologiquement parlant après l'arc Soul Society et avant l'arrivée des Arrancars. Elle introduit de nouveaux personnages que j'ai créé : les Shinkan. C'est pourquoi avant de démarrer l'histoire proprement dite j'ai fait un ptit topo sur ces personnages, histoire d'avoir le background. C'est parti ! Merci de commenter Wink

Histoire des Shinkan
Au commencement, pour lutter contre les Hollows deuxorganisation furent créer, chacune avec un idéologie différente: les Shinigami qui purifiaient l'âme des Hollows avec leur Zanpakuto, et les Quincy, qui les éradiquaient purement et simplement. A cause de ces déséquilibres entre les âmes purifiées et les âmes détruites, les Shinigami décidèrent de rayer l'existence des Quincy de la surface du monde. Tous pensèrent que les Quincy furent décimés lors de ce génocide terrible et l'histoire suivit son cours.
Cependant, la vérité était ailleurs. Certes une grande partie des Quincy furent abatus par les Shinigami, mais une autre partie, toute aussi importante, décida de s'exiler du Japon afin d'éviter le contact avec les Shinigami et s'éparpillèrent un peu partout dans le monde pour lutter contre les Hollow à la place des Shinigami. Ces Quincy survivants décidèrent d'agir comme les Shinigami, de purifier les âmes des Hollows pour ainsi rivaliser avec confrères ennemis. Ainsi fut créer l'ordre des Shinkan, des anciens Quincy qui voulurent faire le travail des Shinigami de par le monde

Organisation des Shinkan
Les Shinkan ont, comme les Shinigami, une hiérarchie bien spécifique qui est détaillée ci-après, du moins gradé au plus haut gradé:
- Les croyants : Des humains qui suivent la parole des Shinkan. Lorsqu'un humain
décide d'aider les Shinkan dans leur combat, il devient un croyant et est capable de voir les Hollows et les âmes à sauver. Ils forment comme l'infanterie des Shinkan. Seul des humains ayant un Reiatsu assez élever peut devenir croyant. Les croyants possèdent une arme simple, souvent une épée.

- Les moines : Humains ou âmes directement au-dessus des croyants. Ils sont chargés de commander les croyants. Ils sont comme les chefs des croyants et sont équivalents aux sièges des Shinigami. Ils possèdent un Reiatsu assez élevé sans être très puissants et possède une arme plus évoluer ayant un caractéristique propre à chaque moine. Il peuvent aussi maîtriser l'art sacré, équivalent du Hâdo des Shinigami.

- Les prètres : Ames au-dessus des moines. Ils sont équivalents au lieutenant des Shinigami. Ils possèdent un Reiatsu élevé, maîtrisent la forme divine de leur arme (voir article suivant pour l'évolution des armes chez les Shinkan) et l'art sacré.

- Les paladins ou "Husou" (grand prètre en Japonais) : Ames équivalentes aux
capitaines des Shinigami. Ils ont par conséquent un Reiatsu très élevé et maîtrise la forme céleste de leur arme. Quatre d'entre eux, plus puissants, sont appelés à être les seconds des derniers gradés.

-Les croisé ou "Husou Juujika (grand prètre de la Croix en Japonais) : Ce sont lesquatres plus puissants guerriers que les Shinkan possèdent. Ce sont des anciens paladins appelés à succéder aux anciens croisés si ils leur arrivaient quelque chose. Ils possèdent un Reiatsu très supérieur aux paladins et aux capitaine de la Soul Society et maîtrise la forme la plus puissante des armes Shinkan, la forme transcendantale. Ils sont envoyés pour régler des conflits majeurs ou comme bourreau pour punir les traîtres, appelés "hérétiques".

Et enfin le commandant des Shinkan, nommé le "Haut Clerc". C'est un Shinkan très puissant qui siège à la tête des Shinkan. Lui-même possède une arme, supposée comme la plus puissante sans avoir de forme supérieure, Claymore. Son visage est masqué et il inspire le plus grand respect chez les Shinkan. On ne connaît pas grand chose sur lui.

Evolution des armes des Shinkan
Les Shinkan ont comme les Shinigami, des armes capables d'évoluer afin d'apporter plus de puissance à son manieur, voici les différentes formes des armes Shinkan:
- la forme sacrée : forme simple de l'arme des Shinkan, celle qu'il possèdent tous, même les croyants. Lorsqu'on la maîtrise parfaitement, elle possède une technique propre à chaque Shikan.

- la forme divine ou "kami-jou" : forme supérieure à la forme sacrée, équivalent au Shikaï des Shinigami. Elle peut avoir la forme de n'importe quelle arme et possède des techniques propres à chaque Shinkan qui sait la maîtriser.

- la forme céleste ou "ten-jou" : forme entre le Shikaï et le Bankaï des Shinigami. Seul les plus forts des moines peuvent la maîtriser ou tous les prètres.

- la forme transcendentale ou "geppai-jou" (union en Japonais) : forme la plus puissante des Shinkan, équivalente au Bankaï. Seul les successeurs des croisés ou les croisés-même peuvent la maîtriser. Sous cette forme, le Reiatsu de l'arme et du Shinkan sont en symbiose, ce qui permet au Shinkan de posséder un Reiatsu et une puissance décuplée.

-????? : La légende raconte qu'il existe une forme supérieure au Geppai, qui n'est obtenue que lorsque l'on maîtrise parfaitement le Geppai, ce qui revient à des milliers d'années d'entraînement. Les textes parlent de phase ultime ou "Shuu-ban'sen", qui procure à son manieur une puissance au-dela de l'entendement, qui pourrait défier les vasto lordes du Hueco Mundo. Personne n'a jamais encore vu cette forme et donc n'a pas de nom précis.

Que l'histoire commence !!!

Pas de répis ( Alistair Vs. Paladin Heizer Siegfried )

Et on va commencer tout de suite avec un premier personnage ... J'ai nommé Nosuke Alistair. Un jeune paladin aux cheveux blonds et yeux bleus, un peu simplet mais efficace. Pour avoir mystérieusement et sans aucune raison décimer toute sa division, il a été traiter comme hérétique et a fuit les Shinkan et ses terribles bourreaux, les croisés. Il s'est réfugié à Kurakara afin d'entrer en contact avec les Shinigami, pensant pouvoir l'aider et lever le voile sur ses sombres actes commis chez les Shinkan. Lui seul en connaît la raison et est prêt à tout pour éradiquer ce mal qui lui fait commettre les plus graves faits

Shinkan : Les autres Shinigami  101111043718724088

Arrivé à Kurakara, Alistair rencontre Ichigo et Rukia alors qu'ils chassent des Hollows. Intrigué par cet adversaire inconnu, Ichigo débute un duel avec ce dernier, mais se fait vite maîtriser. Alistair ne cherchant pas de problèmes avec les Shinigami, il leur explique sa situation. Ichigo lui promet alors de l'aider à le protéger contre ses assailants. Cette promesse aussitôt faite, un puissant reiatsu se fait ressentir, un reiatsu qui n'est pas celui d'un Hollow. Arrivés à l'endroit où le reiatsu s'est manifesté git le corps spirituel de Ganjou, inconscient et brûlé légèrement. Voulant lui prêter secours, Ichigo se fait stopper net par ce reiatsu qu'il avait ressenti avant. Il se retourne et découvre le visage de l'aggresseur de Ganjou. Un homme habillé comme Alistair... Regard et cheveux rouges flamboyants et reiatsu incendescant, ce dernier se présente: Heizer Siegfried.

Shinkan : Les autres Shinigami  101111043825470343

Il répond au Shinigami remplaçant qu'il est là pour arrêter l'hérétique recherché par ses congénères les Shinkan, puis reconnait près de Rukia, Alistair. Le regard de Siegfried gagne en ardeur, ainsi que son reiatsu, il a devant lui celui qu'il cherchait depuis longtemps ...

Heizer Siegfried était l'un des prètres de la division d'Alistair. Très apprécié pour son efficacité, il allait être promus lieutenant d'Alistair, qu'il considérait comme son modèle. Cependant, une nuit, toute la divison était dehors, leur paladin les abattu tous, sauf un, Siegfried, tremblant de peur, incapable de dégainer son arme. La seule chose dont ilse souvient et qui l'a poursuivit jusqu'à maintenant c'est ce que lui a dit son capitaine, avec un regard des plus noir et sans vie : "Je te laisse en vie. Sois le témoin de ma puissance."

Alistair, choqué par ce qu'il vient d'entendre, ne fait pas attention à Siegfried qui dégaine son arme et prononce un mot qui le surprend "Ten-jou, lamme le feu, Flamberge !" Il se jette sur Alistair avec frénésie le frappe de toute sa force. Alistair avait lui aussi dégainer son arme céleste, Ten Doki. Siegfried fait tournoyer sont immense lame à deux main et incante "Envol du phoenix". Une immense barrière de feu entour les deux combattants, laissant Ichigo et Rukia impuissants face à ce duel fratricide. Dans la fournaise créée par Siegfried, ce dernier jure de tuer son ancient capitaine "vas-tu crever mainteant taijo ?!" Le regard vide, Alistair répond "Désolé, mais je ne peux pas te laisser faire cela" et prononce un mot qui va faire tourner la bataille à son avantage et à sa fin "Geppai ... Tenshin-no tsubasa (aile d'ange)", puis déclanche une vague d'énergie qui réduit la fournaise à néant. Siegfried, agenouillé comprend enfin. Devant lui, Alistair, le regard froid, sa robe de paladin blanche parée d'une croix noire. "Tu comprends, que je ne laisserai pas tomber, je trouverai un moyen de tous les venger, Siegfried" ... Il rengaine son arme, laissant Siegfried le regarde vide, stupéfait par ce qu'il a découvert. Alistair fuit avec Ichigo et Rukia, direction le magasion d'Urahara.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : 77

Shinkan : Les autres Shinigami  Empty
MessageSujet: Re: Shinkan : Les autres Shinigami    Shinkan : Les autres Shinigami  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:57

J'ai hâte de lire la suite Nos' ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinkan : Les autres Shinigami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Des Artistes :: Fan'Fic-
Sauter vers: